Pour perçage acier faiblement allié (R<750N/mm²) à acier allié traité durs (R>950N/mm²) ainsi que les aciers inoxydables. Une augmentation de la teneur en cobalt permet une plus grande résistance à la déformation du foret. Il permet de perce ...
Pour perçage acier faiblement allié (R<750N/mm²) à acier allié traité durs (R>950N/mm²) ainsi que les aciers inoxydables. Une augmentation de la teneur en cobalt permet une plus grande résistance à la déformation du foret. Il permet de percer des aciers durs et aciers inoxydables qui requièrent un affûtage avec beaucoup de coupe tout au long du perçage. Jusqu'à 3 fois plus de trous perçé qu'un foret HSS standard. Affûtage split point Auto centreur pour une attaque efficace dans la matière sans pointage préalable. Acier HSS indice de dureté HRC 66/67. Queue réduite à 13 mm.
Pour perçage acier courant (R<450N/mm²) et acier faiblement allié (R<750N/mm²).Affûtage split point Auto centreur pour une attaque efficace dans la matière sans pointage préalable.Acier HSS.Queue réduite à 13 mm.